Rongeurs en Destress Forum Index Rongeurs en Destress
Discussions et conseils sur les rongeurs domestiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1 place pour poisson rouge

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rongeurs en Destress Forum Index -> La vie du forum -> Poubelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginy
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:02    Post subject: 1 place pour poisson rouge Reply with quote

J'ai une place au bassin pour un poisson rouge. Attention pas de queue de voile car hiver en extérieur. Donc du poipoi tout bete type rouge tout simple, ou shubukin mais pas de japonais ou de queue de voile.
Exclusivement pour poisson rouge dans le besoin : bocal, fête forraine, mariage (quel joie de regarder crever des poissons dans des vases !) ou autre situation précaire... bref un sauvetage car je n'ai pas spécialement envie de reprendre un poisson de plus mais j'ai une place dispo. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rongeurs en Destress Forum Index -> La vie du forum -> Poubelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation