Rongeurs en Destress Forum Index Rongeurs en Destress
Discussions et conseils sur les rongeurs domestiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astuce pour nettoyer mon cochon d'inde ?

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Les cobayes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mademoi-zelle59
Petite souris

PostPosted: Wed 6 Aug - 15:17    Post subject: Astuce pour nettoyer mon cochon d'inde ? Reply with quote

voila mon cochon d'inde ne veut pas se laisser faire quand je veux lui nettoyer ses yeux, et ses oreilles ! même en étant à 2 il y'a pas moyen elle s'agite dans tous les sens, pleure et surtout elle crie !

avez vous des astuces pour rendre sa toilette plus facile et agréable pour elle comme pour moi !!

comment faites -vous ?

je suis preneuse de tous vos conseils

merci par avance

Back to top
Bérengère
Lapin-garou

PostPosted: Wed 6 Aug - 15:22    Post subject: Astuce pour nettoyer mon cochon d'inde ? Reply with quote

moi je fais sa en même temps qu'un calin, je lui fait des caresses avant comme sa elle se detend totalement et ducoup elle est calme et je peux lui faire sa toilette et couper ses griffes

Back to top
malo
Rat flagada

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:35    Post subject: Astuce pour nettoyer mon cochon d'inde ? Reply with quote

je fais la même chose que bérengère

Back to top
Marjorie
Gerbille sautillante

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:05    Post subject: Astuce pour nettoyer mon cochon d'inde ? Reply with quote

Les miens ne disent rien

Une petite feuille d'endive pourrait faire passer la chose

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Les cobayes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation