| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Tue 12 Aug - 23:26 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
Comme vous le savez j'ai adopté Sangoku et j'en suis très contente c'est un amour de chon , je lui fait un post pour mettre ses photos
voila mon petit bébé

Last edited by Bérengère on Fri 3 Jul - 19:33; edited 10 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
malo Rat flagada
|
Posted: Thu 14 Aug - 08:30 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
qu'est ce qu'il est beau  _________________ 8 cochons d'inde, 4 lapins, 1 hamster russe, 1 chienne et des poissons
|
|
| Back to top |
|
 |
malo Rat flagada
|
Posted: Thu 14 Aug - 08:38 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
qu'est ce qu'il est beau  _________________ 8 cochons d'inde, 4 lapins, 1 hamster russe, 1 chienne et des poissons
|
|
| Back to top |
|
 |
Marjorie Gerbille sautillante
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Sat 23 Aug - 20:09 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
Voila mon bébé dans son hamac , il ne le quitte plus

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Mon 25 Aug - 13:16 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
il a l'air trop malheureux là !
"Quoi quoi ?? j'avais dit pas de photos pendant ma sieste !!!" _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
malo Rat flagada
|
Posted: Mon 25 Aug - 13:20 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
il est adorable _________________ 8 cochons d'inde, 4 lapins, 1 hamster russe, 1 chienne et des poissons
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Mon 25 Aug - 20:19 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
il est trop trop chou quand il dors dans son hamac , je vous mettrai des photos vous allez craquer _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Tue 26 Aug - 19:14 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
Mon bébé qui dort paisiblement dans son hamac
 Oups je l'ai reveillé
 Mais Sangoku ou tu es ??
 Aaah tu es là petit coquin

|
|
| Back to top |
|
 |
malo Rat flagada
|
Posted: Wed 27 Aug - 13:26 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
il est à croquer ce petit coeur  _________________ 8 cochons d'inde, 4 lapins, 1 hamster russe, 1 chienne et des poissons
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Thu 28 Aug - 10:05 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
IL a vraiment l'air tout content sur les photos J'aurais pas cru qu'il apprécierai le hamac, mais visiblement c'est sa place fétiche. _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Thu 28 Aug - 19:06 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
oui moi aussi je pensais qu'in n'aimerai pas car les 1er jours il n'y touchait pas du tout et enfaite une fois dedans il a trop aimé !! Il a l'air vraiment super heureux , il saute toujours partout il parle beaucoup aussi , je suis vraiment contente de le voir comme sa, sa me fait plaisir de le voir heureux  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Wed 3 Sep - 19:32 Post subject: Sangoku mon petit amour (nouvelles photos) |
|
|
| Marjorie wrote: | quelle bouille d'amour
| oui tu as remarquer, il est à croquer  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|