Rongeurs en Destress Forum Index Rongeurs en Destress
Discussions et conseils sur les rongeurs domestiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Litière pour chat

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Vos autres animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:03    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Dilemne à la maison :

Mon chéri veut absolument de la litière agglomérante car il dit que c'est plus facile à ramasser vu que ça fait des petits paquets de pipi....

Moi je suis contre, car je trouve que l'agglomérante c'est une misère à laver : quand on vide le bac, le fond est tout collé, tout poisseux et l'eau transforme ça en argile compacte qui s'étale en collant sur le bac....bref c'est super relou, contrairement à la litière normale qui se jette facilement dans un sac poubelle.

Hors de question de partir sur des litières en cristaux ou je ne sais quoi car il y a 6 chats actuellement, et le bac est donc fait très très souvent...

Et vous qu'est ce que vous utilisez ? que préférez vous ? Avez vous ce soucis avec la litière agglomérante ?

Back to top
Visit poster’s website
malo
Rat flagada

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:22    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Moi perso j'utilise de la litière vgétale et niveau nettoyage c'est le top elle ne colle pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Vos autres animaux
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation