| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Virginy Administrateur
|
Posted: Sun 7 Sep - 19:20 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
Je transmets pour une personne qui cherche à sauver ce chat
"une dame qui viens de perdre son mari et repars vivre en martinique le samedi 13 soit la semaine prochaine,
seulement le chat de son mari ne seras pas du voyage,elle recherche une solution avant samedi sinon il iras en fourriere ou a la piqure,
Ce matou a 10 ans,il se nomme fripouille,il est castré et tatoué,et vaccinés,
il est plutot gentil,mais deboussolé par la perte de son "maitre",
il se trouve a sevran dans le 93,
Une famille d'acceuil est recherché,dans ce cas je prendrais en charge les frais vétérinaires et le placement,
Un adoptant serais l'ideal,ou meme une asso.
SVP un coup de main pour ce petit bonhomme de 10 ans,qui n'as pas envie de mourir maintenant "

Allez on se bouge pour ce matou !!!! _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Sun 7 Sep - 23:24 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
oh non pauvre chat , j'espère que quelqu'un va le prendre en FA ou mieux l'adopter; il le merite ce pauvre petit bout _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
malo Rat flagada
|
Posted: Thu 11 Sep - 08:44 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
comment peut on faire une chose pareil ! pourquoi l'abandonné ou voir le faire piquer il y en a qui ont aucun coeur !!!
il mérite une fin de vie heureuse _________________ 8 cochons d'inde, 4 lapins, 1 hamster russe, 1 chienne et des poissons
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Thu 11 Sep - 10:16 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
Oui mais pour ça il faudrait que ça bouge un peu pour lui. Il n'a toujours pas de famille et le délai est dans 2 jours  _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Thu 11 Sep - 10:48 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
| Admin wrote: | Oui mais pour ça il faudrait que ça bouge un peu pour lui. Il n'a toujours pas de famille et le délai est dans 2 jours
| tu connait personne qui habite pas loin du 93 qui pourrait le prendre en FA? moi j'aurai bien aidé ce petit chat mais je suis beaucoup trop loin  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Thu 11 Sep - 11:39 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
ben non , j'ai testé tous mes contacts mais bon j'ai pas grand monde de dispo et ceux qui aiment les animaux en sont déja débordés. Apparement il y a une personne qui va le prendre en accueil j'ai vu ça sur le forum Rescue. Mais bon il n'est pas tiré d'affaire pour autant, il faudra encore qu'il trouve une famille définitive... _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Thu 11 Sep - 18:40 Post subject: Urgence pour un chat de 10 |
|
|
ouf c'est deja sa _________________

|