| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Virginy Administrateur
|
Posted: Wed 10 Sep - 13:53 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
A placer
YOSHI Male bélier nain d'environ 4 mois (d'après estimation de la maturité sexuelle) Couleur : Blanc avec quelques taches beige. Non castré (peut etre fait à tarif préférentiel contre remboursement des frais, compter 40 euros environ)
Caractère : très gentil, très attentif à ses maitres. Aime sortir et gambader. absolument pas craintif ni avec l'humain ni avec les autres animaux. Ok avec les chats. Sera testé avec les cobayes. Je ne peux le tester avec les lapins car Mon seul male est Taco et il n'est pas stéilisé et les autres sont des femelles entières elles aussi. Yoshi adore le foin et les extrudés (mais le fourrage a vraiment sa préférence) Nous commençons doucement à l'habituer aux légumes. Il est encore jeune mais il a déja gouté fenouil et endive.
Raison de son placement : récupéré très maigre avec des pattes très sales chez une particuliere. Il pesait seulement 700gr et la vétérinaire l'a jugé d'une grande maigreur et a déclaré que l'état de son abdomen à la palpation dénotait une très mauvais alimentation. En dehors de ça Yoshi a la bonne forme. Aujourd'hui il a récupéré du poids et poursuit donc sa croissance sans encombres.
A placer sous contrat avec suivi. Préférence à personne qui le fera stériliser et pourra lui offrir une vie avec beaucoup de sorties au moins en intérieur. co-voiturage possible si adoptant TRES SERIEUX (à voir avec moi !)
Pour voir son histoire et les photos http://rongeursendestress.vraiforum.com/t216-Yoshi-petit-lapin.htm _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Thu 18 Sep - 14:15 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
trop mignon
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Fri 19 Sep - 22:31 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
alors on a quelques petites choses techniques à voir mais normalement Yoshi prendra la nationalité Belge très bientôt  _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Fri 19 Sep - 23:24 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
| Admin wrote: | alors on a quelques petites choses techniques à voir mais normalement Yoshi prendra la nationalité Belge très bientôt
| Ah oui? c'est super sa  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Sat 20 Sep - 07:02 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
oui Yoshi vient rejoindre notre famille. Yoshi bienvenue a pinoulands on t'aime déja trés fort 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Sat 20 Sep - 10:03 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
| witje wrote: | oui Yoshi vient rejoindre notre famille. Yoshi bienvenue a pinoulands on t'aime déja trés fort
|
c'est super sa, il va être bien chez toi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Mon 22 Sep - 22:26 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
bonsoir comment va Yoshi,
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Tue 23 Sep - 14:19 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
Il va bien. Il a fait une seule crise de tchoum hier dans la journée. Ce matin il s'était évadé je l'ai retrouvé au milieu du salon.....mais tout va bien ! J'ai rendez vous jeudi matin chez le vétérinaire, je suis passée la voir et en attendant elle m'a dit de lui faire des inhalations. j'ai tout ce qu'il faut pour ça à la maison et on l'amène jeudi matin. Il a déja vu la vétérinaire le premier jour où il est arrivé et elle n'avait rien décélé, donc ça n'est sans doute pas un problème de longue date. Un bon traitement va enrayer tout ça vite fait. En attendant il dévore ! il adore les cuni complete et il mange le foin à vitesse grand V. Il a perdu un peu de poids mais je pense que c'est assez normal vu la vitesse à laquelle il a pris au début. Cela reste stable tout de même.
Je ferai des photos du petit père ce soir, ca fait un moment que j'ai pas pris le temps d'en prendre. _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Tue 23 Sep - 14:51 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
mrci beaucoup des nouvelles, donnez lui plein de calins de notre par nous avons hates de l'avoir prés de nous
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Tue 23 Sep - 23:40 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
NOrmalement on s'organise pour le week end du 25/26 (à voir) sinon au pire ça sera le 1 et 2 novembre. En fait il faut surtout qu'on puisse trouver le temps et les disponibilités pour emprunter une voiture et venir dans la région. Comme ce n'est pas loin de la frontière franco-belge, on devrait réussir à s'organiser comme il faut.  _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Fri 26 Sep - 07:13 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
genial 
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Fri 26 Sep - 09:25 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
Yoshinou va bien je l'entend pas tousser. La véto a dit de continuer les inhalations mais que les antibios c'était pas le mieux pour le moment vu les perturbations alimentaires des dernières semaines et qu'il valait mieux soigner ça tranquillement que de le bombarder d'antibios qui vont perturber ses intestins. Voila voila ! _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Fri 26 Sep - 10:20 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
merci des nouvelles virginy 
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Sun 5 Oct - 07:39 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
bonjour virgny comment va Yoshi aujourd'hui plein de calin de notre par
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Sun 5 Oct - 13:02 Post subject: YOSHI, lapin bélier |
|
|
Bah écoute, tout va bien ! Il n'a plus de soucis de toux. Il est toujours autant demandeur de calins. C'est un vrai ptit chou ! _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
|