| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Virginy Administrateur
|
Posted: Wed 10 Sep - 14:14 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
CHIPIE
Lapine naine couleur TAN (noir sur le dessus, tout le dessous est gris-beige ainsi que le tour des yeux, des levres et des oreilles) Age : 9 mois environ poids : moins de 1kilo, très petit gabarit Stérilisée : non Portée : une portée en été 2008
Historique : cette lapine a été récupéré par une dame que je connais qui l'a prise pour la sevrer à la main, les petits n'étant plus allaités. Elle en a pris 2 et il se trouve que l'autre a été mal sexé. Arrivé à maturité elle a vu que c'était un male et les a séparés mais Chipie a eu une portée cet été. Elle a placé tout le monde, ne restait plus que Chipie. Etant enceinte elle n'a plus la force actuelle pour s'occuper d'une grande cage et des autres animaux. Chipie faisait donc partie de la charrette des animaux à replacer.
Caractère : Chipie est une lapine sympathique, de bon caractère, pas agressive. Elle vivait sur le balcon abrité dans une cage isolée de couvertures, avec accès à tout le balcon. Bref une vie en semi liberté et en extérieur. Je pense qu'elle s'adaptera très bien à une vie similaire si les conditions de protection pour l'hiver sont optimales et que l'enclos est sécurisé. Cependant elle pourra aussi vivre en intérieur car elle a aussi vécu dans le salon sur le canapé. Elle n'a jamais été vaccinée. C'est donc à prévoir.
Conditions d'adoption. Préférence à adoptant qui la stérilisera (je n'ai pas les fonds pour le faire mais je peux m'en charger moyennant avance des frais) Avoir une grande cage et la possibilité de lui offrir la possibilité de sortir. Co-voiturage ok si adoptant sérieux. _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Fri 12 Sep - 19:09 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
elle est trop trop mimi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Thu 30 Oct - 19:19 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
toujours personne pour cette jolie petite puce _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Mon 17 Nov - 17:04 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
la nenette part mercredi en test avec une autre lapine. Si tout se passe bien elle restera là bas.  _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Marionette Petite souris
|
Posted: Tue 18 Nov - 18:54 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
enfin en plus elle est trop belle 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Wed 19 Nov - 19:01 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
super , j'espère que ça va bien se passer alors _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine169 Petite souris
|
Posted: Thu 20 Nov - 06:23 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
super j'espere que tout va bien se passer _________________ 11 RATTOUNES , 2 LAPINS ET 1 CHIENNE REPOSE EN PAIX MA BIANCA , FLAVIA , GRISOUILLE , NOISETTE ET DAISY JE VOUS AIME!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
witje Petite souris
|
Posted: Thu 20 Nov - 15:31 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Lapin-garou
|
Posted: Fri 21 Nov - 12:46 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
oh mince  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tazou Petite souris
|
Posted: Sun 8 Feb - 22:51 Post subject: chipie |
|
|
Bonsoir,
Voici des nouvelles de notre petite Chipie arrivée chez nous depuis presque 3 semaines maintenant !
On peut dire qu'elle se fait gentiment à sa nouvelle maison (je vais essayer de mettre des photos) ainsi qu'à sa nouvelle famille.
On lui a donc installé une maison faite avec les cubes de la blanche porte; elle a son coin repas (pas de pb pour manger ses légumes et son foin - je dirai même qu'elle dévore !), son coin avec sa litière végétale (elle fait maintenant ds son bac) et sa cabane à l'étage.
Elle a déjà ses petites habitudes et adore se ballader dans la pièce de 40 m²; elle a déjà presque tt exploré
Elle est encore un peu craintive avec nous mais ça va de mieux en mieux.
Nous l'avons emmenée faire ses vaccins jeudi dernier chez une véto nac et elle a dit qu'elle était en pleine forme
Voilà tout se passe bien pour la miss.
Désolée, je n'arrive pas à insérer les photos.
|
|
| Back to top |
|
 |
tazou Petite souris
|
Posted: Sun 8 Feb - 23:41 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
Voici les photos :

|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Mon 9 Feb - 00:39 Post subject: CHIPIE, lapine naine 9 mois |
|
|
olala ! ca c une super installation ! la puce a l'air bien à l'aise là dedans... je suis bien contente qu'elle se soit adaptée à la maison, et à vous ! pour le véto, je l'ai récupérée en pleine forme, donc ça ne m'étonne pas qu'elle n'ai pas de soucis...si jamais y'a des soucis, je le dis avant l'adoption  En tout cas ca fait plaisir de voir ces photos, c'est une super nouvelle maison pour elle.
PS : il faudrait qu'on voit pour la cage car je vais recevoir un autre lapinou, et j'ai pas de cage pour lui, peux tu me joindre par mp ou mail pour qu'on voit cela ? _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
|