![]() |
| bonsoir a tous |
| bonsoir a tous |
|
Virginy
Administrateur
|
Bienvenue ici Sabine
![]() Après une Sabine ratouphile, voila une Sabine lapinophile Ta présence ici nous sera bien utile et j'ai pu voir tes installations en photos, c'est de la folie ! Le paradis des lapinous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
arwen59560
Membres du forum
|
Bienvenue!! :D
|
||||||||||||
|
_________________ Mes souris, mes souris géantes, mes rattes... |
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
witje
Membres du forum
|
merci je vais essayé de vous mettre des photos de nos loulous
a bientot |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
Bérengère
Membres du forum
|
Bienvenue parmis nous Witje
(sa tombe bien je voudrais bien te poser quelques questions sur la sterilisation car je vais steriliser la mienne et sa me fait un peu peur ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
witje
Membres du forum
|
pas de probleme Bérengère, je suis passé par la 7 X et au mois d'octobre nous recommencons avec chiva, bigou, caline, toty, et suske tous agé de 7 MOIS
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
Bérengère
Membres du forum
|
Moi ma lapine a 6 mois, elle ne change pas de comportement et elle n'est pas territoriale mais pour sa santé je veux la steriliser pour lui eviter les grossesses nerveuse, les tumeurs.. etc
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
witje
Membres du forum
|
c'est trés biende vouloir la faire stérelisé , la seul chose qu"il faut c'est que ton veto soit spec en nac et qu'il utilisé le masque gazeux, et lui fait une piqure anti douleur
ensuite quand elle revient de do tous enlevé de sa cage, maisonette enfin tous pour que e veut pas sauté. et dans sa litiére mettre unessue pour ne oas infecté sa plaie le premier jour elle sera un peu dans le gaz, voici une photo de nougatje quand elle revenue aprés sa stérelisation ![]() ![]() sa cicatrice |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
Bérengère
Membres du forum
|
:shock: elle est grande la cicatrise dis donc
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonsoir a tous |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation