| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 20 Sep - 11:45 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
A placer
Bergamote, ratte de 6 mois, arrivée pleine à la maison, a fait ses petits 2h après son arrivée. Elle a été sortie d'une animalerie car ses petits devaient aller aux serpent dès la naissance.
Bergamote est noir berkshire rex.
Ses 3 filles sont également à adopter.
une hooded champagne (yeux rouges) rex
une hooded noire "velours" (pas les moustaches frisées mais son poil n'est pas super lisse mais plutôt reche)
une noire irish rex, quasi comme sa maman (très speed !)
Voici les photos prises vite fait, j'en ferai d'autres durant leur sortie (la batterie m'a lachement abandonnée)
 _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Cochon dingue
|
Posted: Sat 20 Sep - 17:53 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
olala ils sont trop beaux _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 21 Sep - 22:36 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
Oui en plus ceux là je les ai vu naitre, ils sont tout mimi. J'ai décidé d'adopter les 6 frères dont le petit handicapé qui a été opéré mais les femelles je ne peux pas car j'ai déja 5 femelles en fin de vie, avec des tumeurs et d'autres bidules...donc financièrement je préfère gérer mes vieilles fifilles et placer ces puces dans de bonnes familles même si c'est dure de les voir partir après le avoir vu naitre. _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Bérengère Cochon dingue
|
Posted: Sun 21 Sep - 23:22 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
| Admin wrote: | même si c'est dure de les voir partir après le avoir vu naitre.
| Oui tu m'etonnes sa doit pas être facile  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ebsibah Petite souris
|
Posted: Tue 23 Sep - 00:23 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
Oh, j'attends les prochaines photos avec impatience, surtout de la maman et de la petite qui lui ressemble... Hum, comment ça, intéressée ?! C'est que je craquerais bien pour une tite noire moi en ce moment !
Bon, je me calme, je respire...
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 23 Sep - 14:15 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
je t'en fais ce soir
tu peux aussi voir le post de leur naissance dans la rubrique rats, y'a plein de photos de la maman et des babies même une vidéo je crois. _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Ebsibah Petite souris
|
Posted: Wed 24 Sep - 20:03 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
Ah vi, j'ai vu la vidéo ! (que j'avais déjà regardée en fait, m'en souvenais plus ) Mais z'ont dû pas mal changer depuis nan ?
C'est grave, là, j'en suis à me demander si je peux en prendre 2 ou si j'en prends qu'une, et dans ce cas là, la mère ou la fille... Alors que je t'ai même pas encore demandé si tu serais ok ...
Bon, je réfléchis en attendant les nouvelles photos !
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 25 Sep - 12:48 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
Bah écoute la décision sera facile à prendre : j'ai une jeune fille très motivé qui m'a contactée hier pour adopter la maman et les 3 filles ensemble.... je t'avoue que si elle est ok pour ce placement je vais la privilégier car ainsi les puces seront ensemble pour toute leur vie, ce qui serait génial.
Maintenant si jamais ça se faisait pas, je te dirai ce qu'il en est  _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Ebsibah Petite souris
|
Posted: Thu 25 Sep - 17:09 Post subject: Bergamote et ses 3 filles |
|
|
Ah, ben oui, y'a pas de problème, si elles peuvent rester ensemble c'est le mieux pour elles ! Espérons que ça se fasse alors ! (et tant pis pour moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
|