Rongeurs en Destress Forum Index Rongeurs en Destress
Discussions et conseils sur les rongeurs domestiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valérie la Gerbille

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Chinchillas, octodons, gerbilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginy
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:57    Post subject: Valérie la Gerbille Reply with quote

Voici Valérie, Gerbille de son état. Pourquoi Valérie, ben tout simplement parce que la puce passe son temps à réaménager son interieur du coup chaque matin je lui dit " t'as encore fait ta valérie damidot cette nuit !"

D'où vient-elle ? Elle a été récupérée par une fille au cours d'un sauvetage, elle avait 15 jours à peine. Elle a été placée avec son père et son frère suite à une erreur de sexage, du coup l'adoptante les a séparé mais la puce a eu une portée qui n'a pas vécu. Depuis elle vivait seule, pas manipulée...finalement il a fallu la récuperé rapidement car la fille ne pouvait plus les garder. Elle a 8 mois et comme la fille ne l'a pas proposé à l'adoption plus tôt, elle devra rester seule car les intégrations sont difficiles chez les gerbilles...

La voici donc en accueil à la maison.
Je l'ai mise dans un aquarium et j'ai mis quelque uns de tuyaux de gouttière que j'ai chiné la semaine derniere. Ca lui plait beaucoup, elle passe son temps à pédaler dans le chanvre et courir d'une cachette à l'autre

bon elle a beaucoup interessé les chats car elle est vive et il ny a pas de barreaux, du coup ca les a intrigué...

Back to top
Visit poster’s website
Bérengère
Lapin-garou

PostPosted: Sat 20 Sep - 17:53    Post subject: Valérie la Gerbille Reply with quote

elle est vraiment trop mimi

Back to top
Virginy
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:14    Post subject: Valérie la Gerbille Reply with quote

Ajourd'hui Valérie a réussi à monter un terril dans son aquarium Shocked  Ca va jusqu'au grillage du dessus ! Elle est folle cette bibille.

Back to top
Visit poster’s website
Bérengère
Lapin-garou

PostPosted: Mon 10 Nov - 08:49    Post subject: Valérie la Gerbille Reply with quote

Admin wrote:
Ajourd'hui Valérie a réussi à monter un terril dans son aquarium Shocked  Ca va jusqu'au grillage du dessus ! Elle est folle cette bibille.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> Espace de discussion -> Chinchillas, octodons, gerbilles
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation