Rongeurs en Destress Forum Index Rongeurs en Destress
Discussions et conseils sur les rongeurs domestiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coucou

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> La vie du forum -> le coin des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emilie54
Petite souris

PostPosted: Sun 28 Sep - 13:00    Post subject: coucou Reply with quote

bonjours a tous moi c'est emilie j'ai 23ans et j'habite pres de metz en lorraine,je travaille ds un centre medical en tant qu'agent d'entretien qualifier,j'aime enormement les animaux actuellement j'ai deux ratoux provenant tt les deux de particuliers le premier se nomme macaron un magnifique male dumbo noir irish de 1ans et 5mois  et le second pamplemousse  un male husky de 9mois  j'ai egalement un furet cacahuete de 4ans et demi et un chat kiwi du meme age  par la suite je souhaite adopter un ptit rat voila voila Mr. Green  a tres vite je l'espere en esperant faire beaucoup de connaissances sinceres et sympa

Back to top
Bérengère
Lapin-garou

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:02    Post subject: coucou Reply with quote

Bienvenue parmis nous Emilie Mr. Green

Back to top
Virginy
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:15    Post subject: coucou Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs en Destress Forum Index -> La vie du forum -> le coin des membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation