| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Sun 5 Oct - 14:12 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Melle Bergamote (et sa maman c'est a dire Moi Clémentine de Sartrouville dans les Yvelines et oui j'ai craqué pour ses boules de poipoils en voyant l'annonce sur Rescue ... merci Virginie !!! ) présentent : -Cerise (la noire et blanche) -Griotte (la grise et blanche comme maman) -Framboise (la blanche et beige) Elles se plaisent bien dans leur nouvelle maison (qui est en cours d'aménagement) et dorment toute la journée dans leur hamac housse de coussin . Elles sont encore trouillouses mais je vois un léger changement depuis hier. Je leur parle (non je ne suis pas gaga ), je les stimule avec des fruits frais et autres denrées et puis je les manipule (caressage intensif entre les noeils oh ouiiii ché booon). Des petites photos des Miss pour continuer: (cliquez sur les photos pour les agrandir ) ps: petite faute d'ortografe lol Bergamote prend qu'un seul T ... im sorry  .
Last edited by Clémentine on Sun 5 Oct - 14:26; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Mon 6 Oct - 20:19 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Alors voici la dépressive Cerise qui dort la tronche dans sa mangeoire ... et sa maman et ses soeurs s'en font pas à coté elles pioncent tranquille .. roooh et la solidarité familiale dans tout ça ?????

Je les ai prises ce matin en nettoyant leur cage, une par une avec des petites caresses et des petits mots doux à l'oreille elles se laissaient bien manipulées mais elles sont toujours flippées dès que j'approche on dirait qu'elle voit le grand méchant loup ... à suivre mais sinon elles se nourissent bien, font bien leurs besoin, tout va bien de ce coté la.
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
Posted: Mon 6 Oct - 21:32 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Ah ben oui mais ça c'est la vie chez toi qui est trop dure comment veut-tu que leurs nerfs ne lachent pas ? _________________ http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Tue 7 Oct - 22:43 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
FRAMBOISE

BERGAMOTE

CERISE

GRIOTTE

(même pas peur du flash au contraire elles posaient .. )
Last edited by Clémentine on Mon 13 Oct - 18:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Sat 11 Oct - 12:08 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Encore des photos des stars :
Bergamote qui cherche de la nourriture (elle renifle l'odeur du fromage que j'avais dans les mains)

Framboise qui avait planqué un morceau de gateau au yaourt pour se le grignoter en catimini ... EN FLAG !!!

Griotte qui cherche le morceau de gateau mais ... à puuuuuu !!!

Last edited by Clémentine on Mon 13 Oct - 18:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Mon 13 Oct - 17:58 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Y'a du progrès !! Je les prends sur moi une par une et elle se cache dans mon décolleté hihi (bon après j'ai quelques marques rouges certe mais pas grave)...
Bergamote s'amuse depuis tout à l'heure à me grignoter la main et du coup les autres font pareil les moutons de panurge donc petit briefing et j'ai sévi ... je leur ai expliqué que cela ne se faisait pas et que main n'était pas comestible (donc je pense qu'elles en ont pris note)
Leur mets préféré sont les vermicelles .. elles se jettent dessus comme des affamées (alors que 3 tonnes,5 de pommes et autres denrées sont dans des bols un peu partout ).
Je vais leur acheter sur internet 2 parcelles en plastique et des échelles, un hamac, et le must un portique indiana jone's .. tout un programme pour s'éclater !!
Je vais essayer de les sortir un peu toutes ensemble il faut que je trouve un endroit adapté car y'a un gros matou qui traine dans les parages et un pti ami qui flippe des rats donc .. mais je vais trouver .. la y'a eu la période d'adaptation dans leur nouvelle maison, nouvelle cage, nouvelle moman tout ça chamboule donc la je les sens moins nerveuses donc étape suivante les faire gambader.
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Ebsibah Petite souris
|
Posted: Sun 19 Oct - 14:30 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Rhoo, il commence à faire froid quand même, là, ça serait cruel ! Non.... dans les toilettes, en plus ils pourront s'asseoir !  En tout cas, effectivement, les louloutes ont l'air trèèèèès malheureuses ! Et encore une fois, c'est la faute de virginy ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Mon 20 Oct - 21:17 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
looool nan ben en fait je les sors sur le lit quand Mr est au travail le matin .. mais Chuuuut hum c'est un secret .. d'ailleurs preuves à l'appuie:

|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Mon 27 Oct - 15:04 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
Le seul véritable soucis c'est ça :

... hihihihihi des petites crottes comme le petit Poucet !! merci mademoiselle Griotte
|
|
| Back to top |
|
 |
Virginy Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Clémentine Petite souris
|
Posted: Sun 16 Nov - 14:09 Post subject: Bergamote et ses 3 fifilles |
|
|
héhéhéhé voici ma grooosse Bergamote qui attend gentiment dans sa caisse de transport que je lui nettoie sa cage ... admirez la tête .. elle me fait trop rire :

|
|
| Back to top |
|
 |
|