![]() |
| Chipie |
| Chipie |
|
Bérengère
Membres du forum
|
trop mimi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chipie |
|
Virginy
Administrateur
|
Bon il faut quand meme que je vous dise d'où je viens...
Alors moi je viens de la SPA, où j'étais depuis maintenant 1 mois et demi, après qu'on m'ai trouvé dans la rue toute seule, livrée à moi même. J'ai 10 ans et je ne me voyais pas finir ma vie dans un box, alors quand Maman est passée devant moi, je n'ai pas aboyé comme une folle, je suis juste venue à la porte avec ma queue battante et mes yeux de chien de la SPA justement, et Maman a craqué, elle m'a emmenée. Coté santé, ça va un peu mieux depuis que le vétérinaire m'a donné de quoi faire passer ma diarrhée. Heureusement que maman m'a emmené hier soir. Je suis en traitement et il restera encore à me vermifuger après. Sinon ben je vais bien, j'ai quelques kystes pas grave, et je n'ai plus de crocs en bas, mais j'ai la pêche ! Aujourd'hui, je suis allée voir la Loire. On m'a emmenée en voiture, parce qu'avec mes petites pattes et mon vieux coeur de 10 ans, ça fait un peu loin, même en trottinant. C'est drolement sympa la Loire, mais l'eau ça mouille les pattes alors il faut bien regarder où on marche... Maman a fait plein de photos du coup je me suis promenée avec Tom qui est très gentil aussi. La Loire, c'est quand même mieux que le box du refuge pis j'ai vu des grenouilles, des chevaux, des oiseaux...même des poissons ! A bientôt les amis !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que mon humain de compagnie se moque de moi là... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chipie |
|
Orianna91
Modérateur
|
La voilà la pitchoune, je comprend que es craquée,je suis fan aussi des toutous version sac a poussière avec tout leurs poils
Elle est craquante en tout cas, bon avec ses poils,parce que version tondu,lui manque plus que le collier rose a strass ,le petit manteau pull over,et là elle ferai parfait chien de mamie ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chipie |
|
Virginy
Administrateur
|
Pour la coupe y'avait pas le choix : après avoir coupé les noeuds et les locks, il restait plus assez de poils pour garder quelquechose de long partout...Du coup la toiletteuse a fait un peu ce qu'elle a pu...Là ça a déja repoussé de 1 ou 2cm. Je la brosse tous les jours histoire que ça reste sans faire des paquets. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chipie |
|
Virginy
Administrateur
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chipie |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation